Le blouson Bering

 

Jouez la sécurité avec un blouson Bering
Pour surtout éviter de jouer avec sa sécurité


Avec un blouson Béring, marque connue pour sa fiabilité, le motard se protège au mieux. Le blouson est une protection pour quand l’accident arrive, mais également pour toutes les conditions climatiques, y compris l’eau dans toutes ses formes (pluie, neige, brouillard). Et chez Bering, en plus d’être d’excellentes protections, les blousons sont conçus pour être confortable.


La notation AC3


La notation AC3, mis au point par Bering, fait référence aux performances d’étanchéité (Aqua), de température (Cold), de résistance (Crash) et de confort (Confort). Les vêtements Bering sont soumis aux nombreux tests afin de répondre aux exigences AC3. Des contrôles sont effectués dès la conception jusqu’à la livraison. Un blouson Bering permet au motocycliste d’être au chaud même s’il pleut, vente ou neige. Bien qu’un blouson ne puisse pas tout protéger en cas d’accident, les vêtements Bering sont faits pour diminuer les dommages corporels au maximum. Et avec toutes les protections, les blousons sont quand-mêmes confortables, ils permettent au motard de bouger avec aisance.


Bering et les Technologies


Le blouson Bering est conçu et fabriqué selon des technologies innovants et effectifs. Parmi les technologies nommées « made in Bering » on trouve :
• ADS (Adjusting Dynamic System) : système de ventilation permettant de régler le flux d’air ;
• ADT (Adjusting Dynamic Technology) : système de serrage permettant d'ajuster le blouson à son physique :
• BW2 Tech : technique d’étanchéité ;
• 2 en 1 / 3 en 1 : un système de blousons utilisables en toute saison.
En plus, les vêtements Bering sont fabriqués sous la licence gore-tex, les rendant parfaitement imperméables à l’eau et au vent.