Agence immobilière Balcaen à Jette

immobilier bruxelles

L’agence immobilière Balcaen a été créée en 1997 à Jette, par deux passionnés de l'immobilier, Patrick Balcaen et Nicole van Wassenhove. Dès le commencement, elle a mis en avant le contact humain dans les relations avec ses clients. Pourquoi ? Pour apporter un service de qualité au travers des différents échanges, le tout dans une atmosphère chaleureuse et familiale.

Forte de cette expérience de 20 ans, de la passion de ses fondateurs et du dynamisme de ses conseillers, l’agence immoBalcaen est devenue une référence majeure dans le secteur de l’immobilier sur le nord de Bruxelles. Elle a pour objectif de vous accompagner de façon privilégiée dans tous vos projets à Jette, Berchem Sainte Agathe et Ganshoren.

Spécialisée en gestion locative, l’agence immoBalcean propose différentes formules pour gérer en toute sérénité votre bien. La formule Serenety Rent est proposée aux propriétaires qui ne bénéficient pas assez de temps pour gérer entièrement et efficacement leur bien. La formule Intense Rent est destinée à ceux qui désirent se décharger de toutes les questions administratives. Enfin, la formule Exact Tech s’occupe de gérer tous les problèmes techniques qui pourraient subvenir.

Tout au long de la concrétisation de votre projet, vous découvrirez et apprécierez les valeurs de l’agence Balcaen :

  • L’Innovation : l’agence s’efforce toujours d’être visionnaire sur l’évolution du secteur immobilier afin d’offrir à ses clients les produits qu'ils recherchent.
  • La durabilité : elle concerne aussi bien les relations avec les clients que l’importance d’un investissement immobilier à long terme.
  • L’intégrité : l’agence entreprend toutes les démarches pour gagner l’entière confiance de ses clients.
  • La proximité : l’agence bénéficie d’une vraie connaissance de son secteur géographique.
  • L’écoute : être constamment à l’écoute des clients pour comprendre et satisfaire leurs demandes.
  • L’enthousiasme : les conseillers sont de vrais passionnés, qui connaissent leur métier sur le bout des doigts.